Évaluez votre gouvernance Open Source gratuitement.

Une expertise Inno³ en partenariat avec Olliance Group, Open Source Consulting du Groupe Black Duck Software.

Besoin d'aide ?
Une expertise Inno³ en partenariat avec Olliance Group, Open Source Consulting du Groupe Black Duck Software
Black Duck Consulting et Black Duck Consulting

La prolifération des Logiciels Libres et Open Source s'est intensifiée ces dix dernières années. Omniprésents dans l'industrie du logiciel et de l'embarqué, ils pénètrent dans un nombre croissant d'industries auxquelles ils offrent des avantages majeurs en même temps qu’ils emportent la nécessaire maîtrise d'enjeux inédits :

  • Faut-il une politique dédiée à l'utilisation de composants Open Source ?
  • Doit-on se doter d'outils de contrôle et gestion du respect des licences ?
  • Existe-t-il une prévention des risques particulière ?

S'associant à Olliance Group, société ayant accompagné de nombreux acteurs de l'Open Source, Inno³ vous fait bénéficier d'une expérience développée sur plusieurs années par ses fondateurs auprès d'une multitude d'acteurs de l'Open Source (grands utilisateurs publics et privés, éditeurs et communautés Open Source).

Téléchargez et complétez notre outil d'audit de gouvernance et évaluez avec nous vos processus au regard des meilleures pratiques de l'Open Source. Bénéficiez ainsi d'une prestation sur mesure destinée à optimiser votre gouvernance (prestation gratuite, sans engagement et entièrement confidentielle).

Pour plus d'information contactez contact@inno3.fr

Si vous souhaitez être contacté dans le cadre d'une telle étude, veuillez renseigner votre numéro de téléphone.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, toutes les données informatiques vous concernant sont traitées de manières strictement confidentielles et à la seule fin d'étude de votre dossier de gouvernance. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition sur vos données. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande par courrier électronique ou papier à l'intention du Correspondant Informatique et Libertés en nous indiquant vos nom, prénom, adresse.